• SOS.............................

    SNIFF... SNIFF...

    Stella H

    Joris

    Thomas

    Sherydan

    Solenne

    Et Tamara

    seraient ravis de vous lire !

    A bientôt de vos nouvelles,

    On compte sur Vous !

     

    Les maîtresses


  • Commentaires

    1
    Agathe pour Marie
    Mercredi 17 Juin 2009 à 16:24
    (Agathe dicte à maman) :Bonjour Marie, je crois bien que ca se passe bien pour toi. Je pense à toi. Je m'ennuie sans toi. A vendredi. Agathe.

    Gros bisous à tous les enfants !
    2
    Léa's family
    Mercredi 17 Juin 2009 à 16:49
    Bonjour mon coeur,

    On espère que tout se passe bien et que tu t'amuses comme une petite folle. On a hâte de vous voir sur la scène et surtout de t'embrasser.

    Nous tout va bien : Tom parle beaucoup de toi à Sabrina et a hâte d'avoir des bisous de sa soeur.

    On t'embrasse tous très fort.

    Maman, Papa, Tom, Caly, Clémentine et Mandarine
    3
    maman&papa de cl
    Mercredi 17 Juin 2009 à 17:26
    Bonjour ma chérie,
    nous sommes content que tout se passe bien, qu'il fasse beau, et nous avons hâte de voir le spectacle vendredi.
    Gros bisous et à bientôt.
    Ta s½ur te prépare un dessin, tu lui manques beaucoup pour jouer et pour dormir le soir.
    Encore bravo à toute l'équipe!!!!!!!!
    4
    PAPA DE KEVIN
    Mercredi 17 Juin 2009 à 19:03
    Coucou Kevin nous sommes content d'apprendre que tu t'amuses bien et que tout va bien.
    gros bisous on t'aime a vendredi.
    5
    William
    Mercredi 17 Juin 2009 à 19:04
    Nous espèrons que tu vas bien NONO !!!!!!!!!!
    6
    Cécile Maman d'Emma
    Mercredi 17 Juin 2009 à 19:57
    Bonjour Emma,
    Anaïs voulait te laisser ce message:
    "Emma je t'aime et je te fais des gros câlins. Tu me manques et c'est quand que nous trouverons ensemble de belles coccinelles? "
    Nous pensons très fort à toi et je me demande bien quelle activité tu préfères... Tu nous raconteras tout ce que tu fais vendredi. A la maison les travaux du carrelage continuent et nous espérons que cela ira très vite pour que tu voies comme cela a avancé!
    Nous t'embrassons très fort et tu es dans notre coeur petite Princesse
    Cécile, Anaïs et Bruno
    7
    sylvain severine
    Mercredi 17 Juin 2009 à 21:10
    un petit coucou de papa et maman matthieu te fait de gros bisous a vendredi de gros gros bisous a notre artiste chloe mouret
    8
    candice
    Mercredi 17 Juin 2009 à 21:54
    un petit coucou pour toi ma chloé Marcelin, je te fais de gros poutoux, profites et ne penses qu'à toi, je veille sur les parents. areuh.
    9
    Chantal, maman de Ni
    Mercredi 17 Juin 2009 à 22:18
    Coucou Ninanette,
    J'espère que tu vas bien et que tu t'amuses comme une folle ! Nous avons hâte de voir ton spectacle vendredi soir. Je me demande ce que tu vas faire... Peut-être bien le clown, car après tout, c'est un peu ton domaine, non ? Profite bien de cette super semaine et à vendredi ! Nous t'aimons fort, fort, fort !!!
    De la part d'Inès : "Le spectacle de danse a eu lieu hier soir et s'est bien passé. Ici tout va bien. A samedi, gros bisous, Ninine".
    Gros bisous de la part de Papa et Maman, Inès, Papy et Mamie, Dadou et Tonton.

    Bonjour à Mme Morin et à tous les accompagnateurs. Courage, plus que 2 jours ! Et merci à vous de prendre soin de nos chérubins !
    10
    Parents de Mathilde
    Mercredi 17 Juin 2009 à 22:54
    Coucou Mathilde,
    Nous sommes heureux de savoir grace aux messages des maitresses qui tout se passe bien.
    Vous avez des supers maitresses de vous emmener en classe de cirque. Bonnes répétitions pour le spectacle. Gros bisous, Papa et Maman.
    11
    papa+maman de maxime
    Mercredi 17 Juin 2009 à 22:59
    message pour maxime :
    Bonjour mon grand. Nous espérons que tu t'amuses bien avec tes copains et que tout va bien. La maison est vide sans toi et tu nous manques beaucoup. Fais attention sur le trapèze nous n'avons plus de pansement à la maison... Nous avons hâte de te retrouver vendredi.
    Gros bisous. Papa et maman qui t'aiment très fort.
    12
    Papa et Maman de Sol
    Jeudi 18 Juin 2009 à 14:35
    Désole Solenne, le PC est en réparation et donc pas de connection internet disponible à la Maison. Mais nous arrivons quand même à t'adresser ce mot pour te dire que nous espèrons que tout ce passe très bien. Ici tout le monde pense très fort à toi et nous attendons avec impatience de venir voir ce que tu as appris vendredi.
    Issa continue ses cabrioles mais nous pensons que tu vas pouvoir lui apprendre d'autres acrobaties.
    Nous t'embrassons tous très fort et à très bientôt
    Maman, Laurent, Ibou, Emeline et Issa.
    13
    Estelle-Loan
    Jeudi 18 Juin 2009 à 15:32
    Coucou Loan,
    J'espère que tu t'amuses et travaille bien. Je pense très fort à toi.
    Je viens te chercher demain avec les sandwichs.
    Bisous
    maman de Loan
    14
    papa et maman de key
    Jeudi 18 Juin 2009 à 20:53
    Bonsoir à tous, Mon chéri Keyvan, nous avons hâte de te voir demain en piste avec tes camarades. On espère que tu vas passer une bonne nuit. Profites de ta journée de demain et fais attention à toi. On t'aime fort, on vient t'admirer et on est ravi de rentrer à la maison tous ensemble. gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :