• Belle journée !

    Après une matinée bien agréable et pleine de nouvelles découvertes : diabolo, trapèze, rouleau américain...

    Nous avons enfin profité de l'aire de jeux.

    Nous travaillons, répétons, recommençons...   !

    En fin d'entraînement, nous avons vu une démonstration de jonglerie.

    Ce soir veillée récréative,

    Bonne soirée à tous. 

     

    Vos artistes en herbe

     

     


  • Commentaires

    1
    maman et papa clémen
    Mardi 16 Juin 2009 à 19:04
    bonsoir a toute la troupe. Quel belle journée ils ont du bien amuser. Petit message pour clément,amuse-toi bien tu nous manque.Tres bonne semaine pour tous.
    2
    alexandra
    Mardi 16 Juin 2009 à 19:24
    Bonsoir à tous, je vois que la journée s'est super bien passée , la chance que vous avez d'etre en vacances avant tout le monde....... J'espère que ta lettre et ton beau dessin te font plaisir .... Elio est sur mes genoux il ecrit le message avec moi tu lui manques beaucoup. Etna a 16H30 attend derrière la porte que tu rentres de l'école, elle est tres triste sans toi....
    Enfin la maison est vide tu nous manques, vivement vendredi que je te fasse plein de gros bisous et de gros calins on t'aime plus que tout....... Bisous de maman, papa, Elio et Etna
    3
    Soeur de Lysa Cannap
    Mardi 16 Juin 2009 à 19:52
    Je pense très fort à toi. J'espère que tu te portes bien. Amuses-toi bien et à samedi.
    4
    maman et papa d'Emil
    Mardi 16 Juin 2009 à 20:17
    Bonsoir à tous les enfants et aux accompagnatrices.
    On aimerait beaucoup être avec vous pour faire des acrobaties.
    Emilie, Samuel te cherche, il veut venir te chercher tous les soirs. Je crois que tu lui manques beaucoup.
    Tu nous manques à tous, nous pensons bien à toi.
    Continue de bien t'amuser.
    Bonne veillée et bonne nuit à tout le monde
    Bros bisous de maman, papa, samuel et juju
    5
    Papa d'Emilie
    Mardi 16 Juin 2009 à 23:08
    Bonsoir à tous,
    J'ai hâte de voir vendredi le résultat de tous vos efforts

    Pour Emilie:
    Bonjour ma Lili, je suis ce soir chez Papy et Mamy à Lyon.
    Papy Mamy et Papa t'envoient plein de bisous
    Passes une très bonne journée
    je t'aime fort

    Papa
    6
    catherine et franck
    Mardi 16 Juin 2009 à 23:56
    bonjour nono
    j espere que tu vas bien dit nous quelle activite tu preferes
    bisous maman papaa william
    7
    papadaxeletmorgane
    Mercredi 17 Juin 2009 à 10:48
    Bonjour Axel et morgane
    J'espere que vous répétez bien vos acrobaties pour le spectacle. J'ai hate de venir vous voir vendredi.
    Je suis sur que vous devez bien vous amuser le soir dans les chambres avec vos amis (ne vous couchez pas trop tard pour être en forme pour les répétitions).
    Je vous embrasse fort et vous dit à bientot

    le papa d'Axel et Morgane
    8
    Mamy Chloé
    Mercredi 17 Juin 2009 à 13:41
    Papy et Mamy pensent bien à toi, attendons avec impatience vendredi pour revoir notre artiste.
    Gros bisous.
    Mamy Chloé MOU.
    9
    Maman Karine
    Mercredi 17 Juin 2009 à 14:26
    Bonjour Axel, Bonjour Morgane,

    Je pense fort à vous et j'espère que vous vous amusez bien tout en apprenant tout plein de nouvelles choses. Nous sommes déjà Mercredi, dans 2 jours, Vendredi soir, on se retrouve tous pour assister à votre magnifique spectacle dans la joie et la bonne humeur.

    Ne vous inquiétez pas, cela va très bien se passer, surtout si vous prenez plaisir à ce que vous faites et gardez le sourire.
    Bonne fin de journée et bonne nuit, bien reposante.
    Je vous embrasse très fort à tous les 2. Je vous aime fort.
    Maman Karine
    10
    TATA A LAURE VENTURA
    Mercredi 17 Juin 2009 à 20:09
    COUCOU LAURE
    ont éspere que tu t'amuse bein et que tu profite de cette semaine
    cindy, lucas et manon pense a toi et t'envoie plain de bisous bisous laure
    HELENE
    CINDY
    LUCAS
    MANON
    MAMI ET PAPI FREITAS
    11
    HELENE
    Mercredi 17 Juin 2009 à 20:50
    A l'attention de Chloé MOURET

    Ma chérie, je pense très fort à toi, vivement vendredi que je puisse admirer ton talent !

    Profites-en bien, millle gros bisous...

    Hélène et Nicolas
    12
    Maman,Lidia et Papa
    Mercredi 17 Juin 2009 à 21:44
    Coucou Alexandre, toute la troupe et les Maitresses!

    J'espere que tu t'amuse bien Lidia est vraiment triste de ne pas pouvoir te voir au "pestacle" parce-que je part au Puy du Fou.Si maman se perd elle metra le "jeuxps" comme tu dis.J'éspere que t'apprendra a bien le dire.Ecoute bien les maitresses et sois gentil avec tes copains.N'oublie pas de te brosser les dents et de prendre ta douche!!!!


    GROS BISOUS DE:
    LIDIA,MAMAN ET PAPA
    13
    tata helene
    Jeudi 18 Juin 2009 à 19:20
    un petit coucou pour laure ventura
    lucas te fait un gros bisous
    cindy te fait un gros calin
    manon te fait un gros poutout
    et moi tata helene un clin d'oeil
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :